Bras de Manutention électrique PowerAttack®

Permet des déplacements jusqu'à 30 T

 

 

 PowerAttack

LE POWERATTACK

Principe d'utilisation


Cet appareil a été développé par des professionnels de terrain, pour une utilisation sur le terrain. Il a été soumis pendant plus de trois ans aux essais les plus rigoureux. Il peut être utlisé en remplacement d'un chariot élévateur à fourche pour tirer et pousser les rouleurs et déplacer des charges pouvant atteindre 20 tonnes sur des sols industriels plats, comme le béton ou les chapes industrielles. 

Le PowerAttack fonctionne selon les principes du "bras de levier" et de la "traction". Lorsque l'utilisateur appuie sur les poignées de commande, cela génére une force qui agit sur les roues motrices et les presse contre le sol, de manière à créer une propulsion ou une marche arrière par entraînement pour déplacer la charge.

Le sol doit être plat et plan et être débarrassé des poussières ou liquides, car ceux-ci gênent la traction. Avant d'utiliser le PowerAttack, il peut être utile d'éliminer la poussière et la saleté de ses roues à l'aide d'un chiffon humide.

 

Télécharger le Flyer 

Exemples d'utilisation



Il est possible de régler le timon télescopique d'environ 50 cm. Pour cela, il suffit d'ouvrir et tirer la vis latérale sur le tube, puis la bloquer à nouveau.

Le PowerAttack s'accouple parfaitement aux chariots de transport GKS-PERFEKT vous offrant ainsi une facilité de déplacement.

Vidéo d'utilisation

 

Deux versions disponibles:

  • Version filaire compact
  • Version cordless : fonctionnement sur batterie Lithium-polymer dernière génération - temps d'utilisation 3 heures. temps de charge 4 heures.

Notre Service Commercial est à votre disposition.
 Contactez-nous

Aricia - Le spécialiste internet du Jura

site créé avec Agestis , système de gestion de contenu